pasterlex.blogg.se

Logmein hamachi echec de la connexion au moteur
Logmein hamachi echec de la connexion au moteur







logmein hamachi echec de la connexion au moteur
  1. LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR PORTABLE
  2. LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR PLUS
  3. LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR WINDOWS 7
  4. LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR FREE
logmein hamachi echec de la connexion au moteur

Utilisateur: patricia (Administrateur) # PATRICIA-PC il me semble que le logiciel reste bloqué à 48%.

LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR PORTABLE

Petite précision : mon pc portable est sous windows 7.Įdit : Euh. USBFIX en cour d"éxécution avec les clefs.

LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR PLUS

Un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera plus que bien utilie ^^. Je viens de télécharger Malwarebytes' et il vient de trouver 12 éléments infectés.Ĭ'est tout pour le moment et j'espère que rien ne s'aggravera. Il ne trouve rien que se soit avec Ad-Awar, Avast! ou Spybot. La force du signale est "Excellent" et il bloque à Lecture de l'adresse réseau. Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien :Įchec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion.ĭemander assisstance à la personne qui gère votre réseau. Quand je clique sur le bouton réparer il m'affiche : Puis, il arrive que ma machine se mette à redémarrer en boucle mais ça, je crois que j'ai résolu le probleme en démarrant en mode sans echec et j'ai fait une défragmentation.Įnsuite vien le tour de mon anti-virus (Avast!) qui ne trouverai pas les composants suivant:Įt le comble, comme si je n'avais pas assez de problème, internet ne marche plus. Il en va de même pour adproxy.exe avec le même message. R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.Depuis quelques temps, mon pc ne fait plus tourner certaines applications comme taskmgr.exe (le gestionnaire de tache) et me laisse un message comme quoi l'application n'a pas pu s'initialiser. R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =

LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR FREE

System drive C: has 45 GB (15%) free of 305 GBĬ:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exeĬ:\Program Files (x86)\Samsung\Samsung New PC Studio\NPSAgent.exeĬ:\Program Files (x86)\Logitech\Logitech Vid\Vid.exeĬ:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exeĬ:\Program Files (x86)\Schmads Inc\G15_TeamSpeak\G15_TeamSpeak.exeĬ:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exeĬ:\Program Files (x86)\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exeĬ:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jusched.exeĬ:\Program Files\Logitech\Logitech WebCam Software\LWS.exeĬ:\Program Files (x86)\LogMeIn Hamachi\hamachi-2-ui.exeĬ:\Program Files (x86)\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exeĬ:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmplayer.exeĬ:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exeĬ:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\Kot.exe

LOGMEIN HAMACHI ECHEC DE LA CONNEXION AU MOTEUR WINDOWS 7

Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 2 Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)

logmein hamachi echec de la connexion au moteur

J'espére qu'un rapport fait avec RSIT peut m'apporter une solution en plus d'un coup de main d'une ^^ame généreuse : Ensuite j'ai utilisé le scan en ligne de Secuser, m^^eme résultat. J'ai tout d'abord lancé un scan complet avec Antivir mais sans succès. Le problème c'est qu'il ne m'avait pas tellement manqué pendant tout ce temps et que depuis que nous avons fait les retrouvailles, impossible de se refaire des adieux. Comme indiqué dans le tire, je pense avoir affaire à ce cher BugBear (sympt^^ome des accent comme vous pouvez le voir ) que je n'avais pas vu depuis un petit moment.









Logmein hamachi echec de la connexion au moteur